Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapevents
30 juillet 2010

Formations {entreARTistes}

Bonjour à toutes!!

Le grand jour approche à grands pas!!

Voici quelques infos supplémentaires pour ce WE de folies...

Pour commencer, celles qui viendront en voiture (co-voiturage bienvenu, si cela vous est possible) à la formation sont priées de prendre avec elles de quoi se couvrir la nuit (sac de couchage, duvet, couette, couverture, bref ce que vous voulez) car sur place, seuls les oreillers sont fournis.

Il est clair que pour celles qui viennent en train ou en avion, nous nous chargerons de vous prendre ce qu'il faut. Merci donc de vous annoncer auprès de moi ( heradura@bluewin.ch ). Ainsi nous ferons le nécessaire pour vous fournir de quoi vous couvrir.

De plus, le repas du soir et les boissons ordinaires (coca, eau, café, thé) sont comprises dans le repas, mais nous ne fournissons pas le vin.

Si vous le voulez, vous pouvez volontier apporter du vin, nous même en apporterons quelques bouteilles.

De même que je vous rappelerais en temps voulu ce que chacune apporte pour le buffet canadien de samedi (matin et/ou midi)

Pour le matériel à prendre, comme d'hab, votre matériel de base (pensez aux lingettes bébé et au papier ménage/sopalin) et pour le reste, nous vous transmettrons les listes spécifiques à chaque atelier dès que nous les aurons.

Pour terminer, Pat et moi avons visité le château... je vous assure que nous serons bien!!!

Quelques images...

DSC08226

DSC08229

DSC08232

DSC08233

DSC08234

DSC08237

DSC08257

DSC08258

On espère que ça vous plait!!!

A bientôt!

Pat et Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouhhhh super ce nouveau blog ! vous êtes sensas les filles ! je suis de tout coeur avec vous pour ces nouveaux projets :) c'est chouette ! une belle équipe, de beaux projets, de la bonne humeur et du scrap ! que demander de plus ? du chocolat ? lol gros bisous à très vite, Karine
M
moi aussi j'ai hâte , une pour scraper et deux pour revoir les copines<br /> bisous
C
J'ai hâte, j'ai hâte
scrapevents
Publicité
Newsletter
Publicité