Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapevents
26 septembre 2011

Les photos

voilà un lien pour toutes celles qui seraient intéressées par les photos de ce week-end

 

http://www.smartphoto.ch/myphotos/photosfromfriend.aspx?albumid=a0a4506f-b438-416e-b73b-3cd2a6edb12e

 

vous pouvez ainsi les télécharger au format original.

 

Et si vous avez des photos je suis aussi intéressée si vous êtes d'accord de les partager vous pouvez me les envoyer à l'adresse : scrapevents@bluewin.ch

Merci à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir... par ici non plus ça ne fonctionne pas...
A
Ben ça ne marche pas non plus de Suisse à Suisse, mais Fribourg c'est p't'être plus loin que le Sud de la France? Pour le cadre avec les tétons je suis gentille, je patiente encore un peu!
K
Merci mais ici ça fonctionne pas...(décalage Suisse-Sud est de la France peut être???) par contre si y a pas le cadre avec les tétons je veux pas le lien!!!biz uh uh!!!
scrapevents
Publicité
Newsletter
Publicité