Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapevents
21 octobre 2010

Ce matin à 07h30... A part ça, j'ai reçu les

002

Ce matin à 07h30...

A part ça, j'ai reçu les dernières consignes pour l'utilisation du Château ce WE, il est préciser que vous devez apporter une taie d'oreiller (l'oreiller est fourni) ainsi que le drap housse pour mettre sur le matelas! (en plus du sac de couchage ou de ce que vous avez prévu pour vous couvrir)

Navrée de ces petits inconvénients, mais nous n'avons pas trouvé de 4* pour ce prix là... La vie n'est plus ce qu'elle était :-)

Cette fois je pense que ça sera la dernière!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Whaouuuuu ! La vue est à couper le souffle !!! Sinon pour la literie.... ben c'est déjà tout très bien.... reste juste à caser ça en plus dans la valise...lol !!!!!
Q
Whaouuuuu ! La vue est à couper le souffle !!! Sinon pour la literie.... ben c'est déjà tout très bien.... reste juste à caser ça en plus dans la valise...lol !!!!!
M
c'est magnifique la vue!!!J'espère qu'on aura du beau pour pouvoir admirer le paysage!!!<br /> <br /> Plus que 2 jours!!!
C
C'est des lits une place je suppose?? Je vais voir si je trouve un drap housse de cette taille là... <br /> <br /> J'ai hate d'etre samedi (enfin comme toutes les semaines mais là encore plus :D)
L
Mais!! c'est cela la vie de Chateau!!!
scrapevents
Publicité
Newsletter
Publicité