Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapevents
4 janvier 2011

Bonne année...

... et bonne nouvelle!!

ça y est!

Nous pouvons enfin vous annoncer plus de détails pour les ateliers avec Edwige_Bufquin et

Emmanuelle_Boissot !!!

Num_riser0002

2 jours d'ateliers, 1 soirée entres filles et 1 nuit sur place, le tout à Arzier en Suisse!!

Vous pouvez déjà vous pré inscrire ici:

scrapasandrine@yahoo.fr

Attention les places partent vite!!

Nombres de places restantes: 40 16

A très vite!!

Sandrine et Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ya quelqu'un qui vient d'Orléans ou de ce coin pour covoiturage??????
M
Bonjour!<br /> J'aimerai connaître le prix des 2 jours, svp.<br /> MERCI!!
N
vous pouvez pas m'avoir fait ça ... juste sur la Megacrop Jubilée de Corinne où j'ai déjà un atelier .................... depuis le temps que je rêvais d'un atelier avec Edwige ... :(((((((((
scrapevents
Publicité
Newsletter
Publicité